Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Normandie, pluie et vache

Je suis de retour à Strasbourg après 15 jours en Normandie accompagnant une vingtaine de personne handicapés en vacances. J'en ai profité pour prendre quelques photos que voici :

âne

âne à frange

après la pluie

Après la pluie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> Content de voir que tu es rentrée saint et sauf de ce périple.<br /> <br /> <br /> Claire a raison, c'est une trés belle photo.<br /> <br /> <br /> @ bientôt sur Lyon j'espère.<br /> <br /> <br /> J.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique photo avec les feuilles mortes ... j'adore!<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien un jour faire d'aussi belle photos<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre